28 septembre 2021

Plateau "Glaçon", pierres semi précieuses Quartz Rose.

 Parfois, quand on a une idée en tête il est difficile d'en démordre.

On rêve d'un projet, on le dessine, on hésite... Ce ne sera pas trop difficile pour moi ? Ce sera ma première fois, serais-je à la hauteur d'un tel projet ? De toute façon, quoiqu'il en soit, si je ne tente pas, si je ne me décide pas à m'attaquer à ce projet, je ne saurais jamais si je suis capable de faire naître ce plateau de service que je rêve d'exposer .... Puis finalement je me lance ! Je prépare mes moules (plateau, poignées, glaçons) je met de côté mes feuilles d'or que j'ai émietté avant, je fais le tri dans mes pierres de Quartz Rose afin de prendre les plus belles, je prépare mon pigment blanc et rouge afin de créer mon rose le plus rapprochant de la couleur de mes pierres et là ...... Je commence mon travail 😍












TangoRésine.

SIRET : 89133759400016
tango.resine@orange.fr

 
Droits d’auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite. 

 

👇Partager