28 septembre 2021

Il était une fois, un joli coffre en bois qui ...

 Il était une fois un petit coffre en bois sorti tout droit d'un atelier qui ne demandait qu'à se retrouver entouré d'objets et bijoux fabriqués avec autant d'amour qu'il le fut lui-même. Chez TangoRésine, le bois est aussi une passion et de par sa noblesse et de par son odeur chaude qu'il en découle, il est travaillé des mains de son maitre dans un garage transformé en atelier pour laisser place à des merveilles. Et pendant que de son côté, dans un autre atelier, madame crée des bijoux, des objets et des tableaux, monsieur crée des lampes, des meubles, aussi des objets et même des pièces entières de maison. Et oui, le bois est encré en lui, l'art est la passion de chacun d'entre eux. Je vous présente donc avec fierté ce que mon mari a créé de ses mains qui me sert à ranger mon petit matériel tel que calculatrice, stylo, téléphone, cartes de visite, flyers etc... lors de mes expositions. Tout est rangé, rien n'est perdu et ma table d'expo est habillée d'une petite merveille 😍


 


 






Et finalement, le coffre est beaucoup plus joli sans ses pieds 😏


TangoRésine.

SIRET : 89133759400016
tango.resine@orange.fr

 
Droits d’auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite. 

 

👇Partager