La mise en valeur de votre création a une importance cruciale.
elle doit amener les visiteurs à cliquer.
Cette
 photo doit montrer clairement la création et être assez attrayante pour
 que les visiteurs souhaitent la regarder de plus près. 
Apprenez à prendre des photos qui motiveront les visiteurs à cliquer !
Voici des conseils concernant l’éclairage, la prise de vue, les retouches, et bien plus encore.
Que
 vous preniez vos photos dans la cuisine avec votre smartphone ou que 
vous soyez équipé d'un appareil dernier cri et de tout l'équipement 
nécessaire, vous apprendrez à photographier les objets difficiles et à 
éviter les erreurs les plus courantes. 
c'est principalement la qualité des photos qui décide les visiteurs à cliquer dessus.
En
 d'autres termes, pour réussir à avoir une bonne visibilité sur vos 
réseaux sociaux, la qualité de vos photos créations est déterminante. 
Inversement, une mauvaise photo peut tout gâcher, même si le produit est fantastique. 
Repensez
 à la dernière fois que vous vouliez faire un achat en ligne et que vous
 avez vu une photo ratée, un peu floue ou trop sombre peut-être. (Vous 
vous êtes même demandé de quel produit il s'agissait.) 
Vous n'avez peut-être pas réussi à déterminer les dimensions réelles du produit, ou sa couleur exacte. 
Au
 pire, vous n'étiez même pas sûr de ce que c' était réellement (Est-ce 
que c'est seulement un de ces trucs, ou bien le tout ??)!
Le résultat, c'est que vous avez sûrement passé votre chemin sans acheter le produit en question.
Sur Internet, et c'est la différence essentielle avec la visite en magasin, l'écran vous sépare irrémédiablement du produit. 
Vous ne pouvez pas le toucher ni sentir sa texture. 
Vous n'avez que des photos à votre disposition. 
Malheureusement, pour avoir une visibilité optimale en ligne, la photographie est un art qu'il faut apprendre à maîtriser.
Prise de vue lifestyle
De quoi s'agit-il ? 
Dans une prise de vue lifestyle, votre produit est joliment mis en scène.
Quel est l'intérêt ? 
Une prise de vue lifestyle permet aux visiteurs d'imaginer le produit chez eux. 
Ce style de photo joue sur l'imagination et incite à cliquer sur la photo. 
Si
 certains de vos produits se complètent mutuellement (par exemple bagues
 et pendentifs dans les mêmes teintes), essayez de les photographier 
ensemble sur une coiffeuse, une petite table de chambre, mettez votre 
création en scène en y ajoutant un décor comme une mini plante, des 
plumes, des perles éparpillées, des pincées de paillettes éparses, un 
poster pastel ou neutre sous la création afin de cacher le plan abîmé 
sur lequel est posée votre création.
Photo de détail.
De quoi s'agit-il ? 
Ce type de photo prise en gros plan ou en mode macro permet de voir tous les détails de la création.
Quel est l'intérêt ?
Les photos en gros plan font ressortir la qualité, la couleur et la texture des matériaux utilisés. 
Elles
 montrent également les détails importants comme l'inclusion faite, le 
mouvement des encres, les effets cratères s'il s'agit de pétri.
elles vous permettent aussi d'en montrer les défauts éventuels, ce qui évite au visiteur toute déception ultérieure s'il achète.
(Vous pouvez par exemple préciser "Défaut minime -20%").
Photo de groupe.
De quoi s'agit-il ? 
Ce type de photo présente plusieurs créations.
Quel est l'intérêt ?
Les
 photos de groupe sont particulièrement intéressantes pour présenter des
 créations logiquement vendues en plusieurs exemplaires, 
par exemple des sous-verres, des marque pages ou encore  un lot de bougeoirs.
Elles sont utiles aussi si vous proposez une création en plusieurs couleurs.
Allégez votre décor autour de votre lot car présenter des créations en groupe habille déjà la photo donc n'en rajoutez pas trop 
sans pour autant tout supprimer.
Photo de travail
De quoi s'agit-il ?
Ce type de photo montre comment vous réalisez la création concernée.
Quel est l'intérêt ? 
La photo de travail permet de voir le créateur à l'œuvre. 
Il est important de mettre en valeur et la création et les outils utilisés.
Placez
 votre création en arrière plan mais bien en vue puis juste devant, le 
petit matériel utilisé et enfin en premier plan,  juste vos mains en 
train de travailler sur une création identique en tout point.
Ça
 peut être le moment ou vous faite une dorure sur les contours ce qui 
permet de ne placer en second plan comme matériel qu'un pot de dorure et
 un pinceau.
Cela
 ne cachera donc pas la création mise en arrière plan et vos mains qui 
elles seront placées en premier plan ne présenteront que votre création 
avec un pinceau imbibé de dorure, photo suffisante et très 
représentative d'une partie de votre travail.
Vous pouvez également utiliser cette photo de travail pour faire la promotion de votre boutique sur les réseaux sociaux.
TangoRésine.
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