27 septembre 2021

Mais qui suis-je donc ?

 


Professionnellement, je suis résiniste depuis Juillet 2019, j'en ai fais mon activité principale depuis Décembre 2020 en créant ma société TangoRésine.  Dans le privé, en tant que femme, maman,mamie, copine et collègue, je suis Sylvie. Je vis dans le Gard entre Alès et Anduze (30 Sud-Est de la France), entre une cigale et un brin de lavande... ☀ Créer est une vraie passion et la partager autour de moi est nécessaire à ma vie. 

Ma citation préférée est la mienne :))  "Travailler son art c'est aussi le sublimer par des finitions - TangoRésine". 

Autres que mes bijoux et objets en résine, je fais aussi des toiles peinture acrylique. Elles ont toujours une finition glaçage de résine et chaque toile est livrée avec un certificat d'authenticité. Il arrive aussi parfois afin de minimiser le coût à l'achat, que je fasse sur mes toile une finition vernis, bien moins coûteuse que la résine mais ATTENTION, bien moins brillante ausi puisque le vernis fait plus office de protection que de glaçage miroir.

Vous pourrez me découvrir sur divers réseaux sociaux comme Pinterest, Instagram et Facebook, tous avec le même nom : TangoRésine.

 




TangoRésine.

SIRET : 89133759400016
tango.resine@orange.fr

 
Droits d’auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite.